Tournoi de Blanc mesnil
 

14ème Tournoi International de Gymnastique
Daniel D'Amato
12 et 13 novembre 2004

 

Liste des Gymnastes

SAUT

BARRES

SOL

Résultats

Petit mot

 

Pour la quatorzième année consécutive se déroulait le tournoi international de Blanc-Mesnil Daniel D'Amato les 12 et 13 Novembre 2004. Un niveau relevé, avec la participation de gymnastes issues des équipes nationales junior et senior de plusieurs nations (Ukraine, Espagne et République Tchèque notamment). De très belles prestations avec la meilleure note des qualifications obtenue aux barres par une gymnaste Tchèque : 9,40 pts, mouvement de niveau mondial.

Dans une ambiance très chaleureuse et sympathique, comme d'habitude, les compétitions masculines et féminines se sont parfaitement déroulées.

Enfin pour ponctuer le tout un repas très convivial (encore comme d'habitude mais c'est important de le souligner) où l'ensemble des acteurs de ce match se sont retrouvés.

Dors et déjà nous nous donnons rendez-vous l'an prochain pour la 15ème édition.

Merci aux organisateurs, aux gymnastes et entraîneurs qui donnent toujours le meilleur d'eux-mêmes, ainsi qu'au public et enfin merci à tous les juges pour leur disponibilité et leur travail, sans qui la compétition ne pourrait tourner.

Vive l'Esprit Sportif et vive la gymnastique !

Après l'effort, le réconfort...